
Pourquoi nous choisir
pour vendre votre bien ?
Détendez-vous, on s’occupe de tout
Nos prestations pour vendre votre bien avec efficacité :
- Une stratégie de vente personnalisée
- Une base de données d’acheteurs qualifiée
- Des outils innovants pour estimer et valoriser votre bien (MODELO INSIGHT, photos 3D, visite virtuelle, …)
- Un carnet d’adresses à votre disposition (courtiers, travaux, notaires, entreprises de bâtiment, …)
- Des services exclusifs spécialisés d'architecture d'intérieur, d'aménagement, de home staging, de décoration ou de Feng Shui.

Vous avez besoin de savoir en temps réel comment avance votre vente, d’être rassurés parfois : nous en avons bien conscience. Reporting de chaque action menée, des visites réalisées … Restons en contact permanent ! Disponibilité, proximité et confiance caractérisent les relations que nous avons à cœur d’entretenir avec vous à chaque étape.
Le choix du mandat : on en parle ?
Dès le début de notre collaboration, nous échangeons en toute transparence sur ce sujet. Le mandat exclusif prévoit qu’un seul et unique négociateur soit en charge de votre vente. Contrairement au mandat simple, il permet :
- Une présentation uniforme de votre bien en termes de communication
- Un agent serein donc performant pour le commercialiser
- Un engagement mutuel renforcé qui rend la collaboration harmonieuse
- Un plan de communication boosté
Des services à forte valeur ajoutée
Visites virtuelles
Grâce à la visite virtuelle, vos acheteurs peuvent découvrir chaque pièce de votre logement sans se déplacer. Cet outil immersif attire davantage de candidats qualifiés et accélère le processus de vente.
Large diffusion des biens
Votre bien bénéficie d’une visibilité optimale grâce à sa diffusion sur les principaux portails immobiliers et notre réseau local. Résultat : plus de contacts, plus de visites, plus de chances de vendre rapidement.
Photo HDR
Nous réalisons des photos HDR professionnelles qui valorisent la luminosité, l’espace et les détails de votre bien. Des visuels attractifs sont essentiels pour capter l’attention des acheteurs dès le premier coup d’œil.
Signatures électroniques et dématérialisations des documents
Vous signez vos documents en ligne, rapidement et recevez tous vos documents en dématérialisé : facilité et respect de l'environnement !
Prise en charge des visites
Nous organisons et assurons toutes les visites de votre bien, en ciblant uniquement les acheteurs sérieux et qualifiés. Vous gagnez du temps et vous évitez les contraintes liées à la gestion des rendez-vous.
Accompagnement personnalisé
De l’estimation à la signature chez le notaire, un conseiller dédié vous accompagne pas à pas. Avec Imko, chaque client bénéficie d’un suivi humain et sur-mesure pour réussir sa transaction en toute sérénité.
Nos biens vendus
Chaque vente est une histoire de confiance et de réussite. Chez Imko, nous avons déjà accompagné de nombreux propriétaires à Lille, La Madeleine, Lambersart, Villeneuve-d’Ascq, Marcq-en-Barœul, Dunkerque et de nombreuses autres communes dans les hauts-de-france, dans la vente de leur bien immobilier.
Consultez nos biens vendus et découvrez pourquoi tant de propriétaires nous font confiance pour vendre leur bien à Lille et dans toute la métropole.

Vous souhaitez connaitre la valeur vénale de votre bien ?
Obtenez une estiamtion en ligne de votre bien à Lille, Marcq-en Baroeul et Dunkerque, en quelques minutes.
