
Croisé Laroche : bel emplacement pour cet appartement avec 2 chambres
Marcq-en-Barœul (59700)A proximité immédiate des commerces et du tramway, l'agence IMKO a le plaisir de vous présenter cet appartement situé au premier étage d'une petite copropriété.
Développant plus de 75m², il se compose d'une entrée, d'une cuisine pouvant s'ouvrir sur le salon attenant, de deux belles chambres et d'une salle de bain.
Vous apprécierez la qualité de l'emplacement, sa distribution fonctionnelle et son potentiel d'évolution.
Nombre de lots principaux : 3
Charges annuelles de copropriété : NC
Pas de procédure en cours
Visite virtuelle disponible sur demande.
Pour plus d'informations, merci de contacter Florian DEGRUTERE au 06.24.78.01.55 florian.degrutere@imko.fr - Chargé d'affaires au sein de l'agence IMKO de Marcq en Baroeul 2, rue de L'abbé Lemire 59700 Marcq en Baroeul “Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques http://www.georisques.gouv.fr”.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
En Bref
Infos financières
Energie
Détails des diagnostics énergtiques
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 967 € et 1 309 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.

